thumb Campagne Job Dating couleur

Le Pôle Formation UIMM Alsace organise un Job Dating dans la région Grand Est, offrant des opportunités d’emploi et d’apprentissage.

L’événement en bref :

• Date : Samedi 6 avril
  • Lieux : Centres du Pôle Formation UIMM Alsace à Mulhouse, Colmar, Reichshoffen et Strasbourg
  • Objectif : Mettre en relation les candidats avec des entreprises partenaires pour des contrats d’apprentissage dans l’industrie.

Pourquoi participer ?

• Contrats d’apprentissage : Les entreprises présentes proposent des contrats d’apprentissage pour les futurs talents.
  • Opportunités variées : Des postes dans différents domaines de l’industrie sont disponibles.
  • Rencontres directes : Rencontrez les recruteurs en personne et démarquez-vous.

Comment se préparer ?

1. Présentation concise : Vous aurez quelques minutes pour vous présenter. Mettez en avant vos compétences et votre motivation.
  2. Attitude professionnelle : Soyez bien habillé, regardez votre interlocuteur en face et souriez.
  3. Intérêt pour le poste : Expliquez pourquoi vous êtes intéressé par l’entreprise et le poste.

Sources :

1. DNA - Job Dating
  2. https://www.formation-industries-alsace.fr/actualites/job-dating-2024/

icônesourisdroiteRetrouvez toutes les informations utiles et les adreses ICI