Bonjour à toutes et tous,

C'est fait, la 1ère Ministre vient de confirmer que l'âge de départ à la retraite va progressivement aller vers 64 ans.

Pour la CFDT 65 ou 64 c'est NON et c'est toujours NON !

Nous vous appelons à mobiliser un maximum de personnes dans vos entreprises et votre entourage pour dire NON ensemble !

Vous trouverez ci dessus le communiqué intersyndical de ce jour. Nous allons préparer avec les organisations signataires ce vendredi 13 janvier la préparation concrète des manifestations en Alsace et vous aurez les éléments début de semaine prochaine.

En attendant pour mobiliser vous pouvez télécharger des tracts et d'autres visuels sur le site confédéral en cliquant en fin ce page.

Si nous voulons peser nous devons mobiliser un maximum de personnes.

Bonnes mobilisations
Amitiés syndicales