thumb gef5ddffb2dd9e49681d74217e14deebc4cd7257654477ab8735fb7e9c71dd0529796701a13c3c8bf6ac52b854c30f85c 1280
Au sortir de cette réunion qui s’est prolongée tardivement dans la nuit et malgré quelques avancées, c’est la déception qui prédomine à la CFDT au regard des résultats exceptionnels du Groupe.

Une marge opérationnelle record de 14,1 %, un profit net s’élevant à 8 milliards d’euros en hausse de 34 % et au final une redistribution insuffisante malgré les efforts remarquables consentis par les salariés.